Carrières et offres d’emploi chez IFS

Trouvez le poste de vos rêves chez IFS. Ici, vous avez la possibilité d'avoir un impact et de créer des moments dont vous êtes fier.

ifs_73_Company Careers_02_22_670x413

Chez IFS, nous donnons à notre personnel les moyens d’être agile, collaboratif et digne de confiance, en lui offrant la chance de vivre des expériences et des réussites qui comptent vraiment. Des situations permettant de mettre à profit et de développer leurs compétences. En intégrant notre équipe, vous entrerez dans la communauté IFS, de formidables collègues et amis, toujours prêts à vous aider.

Rejoignez notre équipe

Nous sommes une entreprise bien établie, mais nous agissons avec la passion et la rapidité d'une start-up pour remettre en question le statu quo. Rejoignez une entreprise ouverte, au rythme rapide, aux nombreuses opportunités, et relancez votre carrière en assumant de nouvelles responsabilités passionnantes.

ifs_73_contentblock_globalanddiverse_01_22_670x413

Une entreprise mondiale et diversifiée

Nous ne cessons d’apprendre et de nous perfectionner, et la diversité est ce qui nous rend plus forts et plus innovants. Chez IFS, vous serez amené(e) à travailler avec des collègues du monde entier. De cultures et d’horizons différents, tous ont un but commun : travailler ensemble pour servir nos clients, nos partenaires et nos communautés.


Vous pouvez faire la différence

Nous sommes une société en pleine expansion, dynamique et aux projets ambitieux. Notre réussite repose sur la confiance. Nous vous laissons le libre choix de vos méthodes de travail et nous sommes fiers de vous donner ainsi les moyens d’atteindre vos objectifs.

ifs_73_contentblock_makeadifference_01_22_670x413
ifs_73_contentblock_hiring_01_22_670x413

Nous recrutons !

Rejoignez une équipe talentueuse, avec des objectifs élevés de croissance des revenus et les dépasse systématiquement. Nos professionnels de la vente et avant-vente aident les entreprises de Fortune 100 et 500 à créer de la valeur et du ROI en un temps record.

La vie chez IFS

Beaucoup de nos collaborateurs ont plus de dix ans d’ancienneté, mais la vie chez IFS ne se limite pas au travail. Du soutien aux œuvres caritatives aux initiatives de durabilité, nous nous efforçons chaque jour de rendre le monde meilleur.

ifs_73_contentblock_lifeatifs_01_22_670x413

IFS France affiche un Index d’égalité professionnelle de 29/100 au titre de l’année 2021.

Cet Index a été calculé sur la base de 4 indicateurs :

- Les écarts de rémunération femmes-hommes : 0/40 points
- Les écarts de répartition des augmentations individuelles : 25/35 points
- Le pourcentage de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité : non calculable
- Mixité des dix plus hauts salaires : 0/10 points

Ce résultat, basé sur les catégories légales, malheureusement ne peut pas être exploité dans l’état et met en lumière :

1/ La nécessité de revoir en 2022 les catégories de postes équivalents pour calculer l’Index au titre de l’année 2022 afin de refléter la situation réelle au sein de l’entreprise
2/ Le besoin d’effectuer une analyse plus approfondie de la situation comparée femmes-hommes au sein de l’entreprise. Sur cette base, définir les objectifs chiffrées accompagnés des plans d’actions concrets visant à améliorer la mixité et l’égalité professionnelle au sein d’IFS France, notamment en matière de :

- recrutement - réduction des écarts des rémunérations femmes-hommes - égalité des chances dans le cadre de développement professionnel.

Un dialogue social sera initié dans cette optique en septembre 2022.

Rechercher toutes les offres

IFS Careers

Power your dreams at IFS. Here you have a chance to make an impact and create those moments that make you feel proud when looking back at them. 

ifs_73_Company Careers_02_22_670x413

At IFS, we empower our staff to be agile, collaborative, and trustworthy, giving them a chance to have experiences and successes that truly matter. Situations that challenge and develop their skills and help them grow. Joining our team means joining the IFS family and being part of a supportive community of great colleagues and friends. 

Join our team

We’re an established company, but operate with the passion and speed of a start-up to challenge the status quo. Joining an open and fast-moving business means plenty of opportunities for you to advance your career by taking on new and challenging responsibilities. 

ifs_73_contentblock_globalanddiverse_01_22_670x413

Global and diverse

We are on a journey of continual learning and growth, and diversity is what makes us stronger and more innovative. At IFS, you can expect to work with colleagues from all over the globe. All from different cultures and walks of life, working together to serve our customers, partners and communities.  

You can make a difference

We’re a growing company, with ambitious plans and lots to do. Our success is built on trust. You are given the freedom to decide how best to solve the task at hand, and we take pride in working in a way that empowers you to achieve your goals.

ifs_73_contentblock_makeadifference_01_22_670x413
ifs_73_contentblock_hiring_01_22_670x413

We’re hiring!

Join a talented team that sets high revenue growth goals and consistently smashes them. Our sales and presales professionals help Fortune 100 and 500 companies realize tangible business value and ROI in record time. 

Life at IFS

Many of our colleagues have been with us for more than a decade, but life at IFS isn’t all about work. From supporting good causes and focusing on sustainability initiatives, we try to make a difference every day.

ifs_73_contentblock_lifeatifs_01_22_670x413

Search all jobs