Gestion des flottes et des actifs

Gérez vos flottes à temps et assurez leur conformité

ifs_356_Industries-Hero-Services-Transportation-and-Logistics_02_22_670x413

Une large flotte et une grande capacité de gestion de la maintenance vous permet de gérer des contrats de logistique basés sur la performance et d’augmenter la disponibilité de vos flottes, tout en réduisant l’ensemble des coûts du cycle de vie.

Maîtriser la complexité de votre environnement

Aidez les responsables des flottes à respecter les objectifs de disponibilité tout en réduisant la charge de la responsabilité financière et réglementaire. Mettez en place une politique admissible de maintenance et de configuration, et soutenez la planification et la réalisation de la maintenance et de la logistique.

ifs_Safeguarding field workers and managing your fleet_04_22_670x413 (1)
ifs469CBAchieve and exceed your readiness targets costeffectively

Atteindre et dépasser vos objectifs de préparation, de manière rentable.

Dans un environnement complexe, une approche opérationnelle cloisonnée devient un véritable maillon faible. Garantissez un flux connecté d’informations précises et rapides, de la ligne de front à l’assistance via un accès à des systèmes d’informations intégrés sur le terrain.

Repérez et améliorez tout ce qui peut l’être

Prenez en charge des processus uniques grâce à un logiciel configurable, remplissez en toute simplicité vos responsabilités opérationnelles, faites des comptes-rendus et gérez les contrats particuliers, et obtenez la flexibilité d’intégrer de nouveaux logiciels, équipements, fournisseurs ou partenaires selon vos besoins.

ifs_469_CB_ Identify and realize opportunities for improvement
ifs_469_CB_Meet compliance requirements with confidence

Garantissez votre conformité en toute confiance

Simplifiez la gestion de votre conformité au moyen de capacités adaptées aux aspects essentiels de votre programme, avec notamment une gestion financière à base de projets et de programmes et une gestion de la configuration des actifs. Obtenez des informations et une contrôle des processus en matière de conformité opérationnelle.

Sécurisez vos flottes et vos systèmes de gestion d’actifs

Ayez la tranquillité d’esprit de savoir votre système sécurisé avec un logiciel fondé sur des pratiques de développement sûres et déployable à travers des réseaux internes sécurisés ou, le cas échéant, dans un cloud commercial ou conforme à la réglementation américaine sur le trafic d’armes au niveau international.

ifs_469_CB_ Secure your fleet and asset management systems

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Fleet and Asset Management

Perform fleet maintenance on-time and remain compliant 

ifs_356_Industries-Hero-Services-Transportation-and-Logistics_02_22_670x413

Comprehensive fleet and heavy maintenance management capabilities allow you to manage performance-based logistics contracts and facilitate higher levels of fleet availability while reducing total lifecycle costs. 

Master your complex environment

Help fleet managers achieve availability outcomes while reducing the burden of financial and regulatory management. Define allowable configurations and maintenance policy, and support maintenance and logistics planning and execution.

ifs_Safeguarding field workers and managing your fleet_04_22_670x413 (1)
ifs469CBAchieve and exceed your readiness targets costeffectively

Achieve and exceed your readiness targets, cost-effectively

In a complex landscape, siloed operations become a weak link. Ensure a connected flow of timely and accurate information from the front line back through the support chain through access to integrated information systems in the field.

Identify and realize opportunities for improvement

Accommodate unique processes through configurable software, easily respond to operational responsibilities, report and manage individual contracts, and have the flexibility to integrate new software, equipment, vendors, partners as the landscape changes.

ifs_469_CB_ Identify and realize opportunities for improvement
ifs_469_CB_Meet compliance requirements with confidence

Meet compliance requirements with confidence

Simplify compliance management with capabilities for the critical aspects of your program, including project- and program-based financial management and asset configuration management. Get information and process controls for operational compliance.

Secure your fleet and asset management systems

Get peace of mind that your system is secure with software built using secure development practices and deployable within secure internal network environments or, where applicable, in a secure commercial or ITAR-compliant cloud.

ifs_469_CB_ Secure your fleet and asset management systems

Solutions for your Industry


Get in touch