Construction et Ingénierie

Augmentez la performance de votre activité avec une solution IFS dédiée à la construction et l’ingénierie

ifs_332_Industries-Hero-ECI-Engineering-Contractors_02_22_670x413

Concevez, construisez et maintenez vos actifs au sein d’une plateforme unique. IFS soutient les entreprises spécialisés, les fabricants de construction modulaire et hors site, l’immobilier résidentiel, les gérants d’actifs et d’installations, sous-traitants en ingénierie, consultants, EPC et constructeurs de navire.

  • Construction
  • Ingénierie
  • Construction navale et maritime

Un contrôle total

Votre système doit rester simple, quelle que soit la complexité de votre actif. IFS prend en charge la construction et la maintenance des actifs, notamment les bâtiments, les usines, les infrastructures, les sites miniers, les structures résidentielles et les services publics.

ifs_331_constructionmos005_02_22_670x413

Atteignez l’excellence technique

La simplification de vos processus techniques constitue la clé du succès économique. IFS soutient les sous-traitants techniques, les conseillers et les EPC dans la conception, la fabrication, l’approvisionnement, la construction et la maintenance de leurs actifs en leur proposant une solution qui opère selon les meilleures pratiques.

ifs_332_Industries-Hero-ECI-Engineering-Contractors_02_22_670x413

Le succès de la construction navale assuré

Qu'il s'agisse d'un navire militaire, d'un cargo ou d'un paquebot de croisière, il est impératif de construire et d'entretenir correctement votre flotte. IFS intègre le projet, la gestion d’actifs et la maintenance d’un navire au sein d’une plateforme unique qui garantit le succès de la construction navale.

ifs_333_Industries-Hero-ECI-Shipbuilding_02_22_670x413
ifs_330_analyst_03_22_670x413 (1)

Créer de la valeur pour les entreprises de la construction et de l'ingénierie

Dans ce rapport IDC, découvrez comment les organisations de la construction et de l’ingénierie peuvent augmenter leur productivité de 18 % avec IFS, leur permettant ainsi de travailler plus vite, plus efficacement, et d’améliorer leur activité en temps réel

Contactez-nous

Construction and Engineering

Improve your business performance with dedicated construction and engineering software from IFS

ifs_332_Industries-Hero-ECI-Engineering-Contractors_02_22_670x413

Design, construct and maintain assets on one platform. IFS supports general & specialty contractors, offsite & modular manufacturers, residential & property, facility & asset managers, engineering contractors, consultants & EPCs and shipbuilders.

  • Construction
  • Engineering 
  • Shipbuilding & Maritime

Delivering complete control 

Just because building an asset is complex, it doesn’t mean your business system has to be. IFS supports the construction and maintenance of assets, including buildings, plants, infrastructure, mining sites, residential structures, and utilities

ifs_331_constructionmos005_02_22_670x413

Enabling engineering excellence

Simplifying the engineering process is key for commercial success. IFS supports engineering contractors, consultants and EPCs to design, engineer, procure, construct and maintain assets with a solution that has best practice processes embedded.

ifs_332_Industries-Hero-ECI-Engineering-Contractors_02_22_670x413

Securing shipbuilding success

Whether it’s a naval vessel, cargo ship or cruise liner, proper construction and maintenance of your fleet is imperative. IFS combines the project, asset management and maintenance of a vessel in a single platform to deliver shipbuilding success.

ifs_333_Industries-Hero-ECI-Shipbuilding_02_22_670x413
ifs_330_analyst_03_22_670x413 (1)

Delivering value for construction & engineering organizations

In this independent IDC report, learn how construction and engineering organizations can improve productivity by 18% with IFS – enabling them to work faster and more efficiently to experience real-time business improvement

Get in touch