Gestion du capital humain

Gérez l’intégralité du cycle de vie de tous vos employés, allant du recrutement au jour de départ à la retraite

ifs_4610_Solutions-Hero-ERP-HCM_02_22_670x413

HCM dans IFS Cloud présente un ensemble complet d’outils qui prennent en charge tous les domaines de la gestion des ressources humaines, depuis le recrutement jusqu’à la gestion des talents en passant par les heures et la présence, entre autres. Renforcez votre domaine des ressources humaines pour gérer en toute confiance votre personnel et subvenir à ses besoins.

ifs_4610_CB_Improve strategic planning

Améliorez votre planification stratégique

Votre organisation comptera sur une visibilité complète de ses travailleurs via la gestion de la performance, des talents et compétences, des effectifs et employés pour planifier et atteindre vos objectifs de stratégie commerciale à court, moyen et long terme.

Des processus de RH agiles et rationalisés

Encouragez votre département des ressources humaines à prendre des décisions plus intelligentes fondées sur des données en temps réel. Rationalisez vos processus, dont l’intégration, la déclaration des heures (connectée à la déclaration des projets), le développement de la performance et les formations.

ifs_4610_CB_Streamlined and agile HR processes
ifs_4610_CB_Superior employee engagement

Meilleur engagement des employés

Maximisez l’expérience de vos employés avec des fonctionnalités favorisant le self-service, les qualifications, le développement, les formations, la santé et la sécurité. Toutes ont été conçues pour assister les tâches quotidiennes et le développement de talents.

Réduisez les coûts et les erreurs

Solution de gestion des ressources humaines pour automatiser et optimiser les tâches RH manuelles et permettre à votre organisation de supprimer les erreurs et augmenter sa productivité.

ifs_4610_CB_Save costs and minimize errors

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Human capital management

Manage the full employee lifecycle across your entire workforce, from hire to retire

ifs_4610_Solutions-Hero-ERP-HCM_02_22_670x413

HCM in IFS Cloud is a comprehensive toolkit that supports all areas of human resource management from recruiting to talent management, time and attendance, and more. Empower your HR function to truly manage and support your workforce.

ifs_4610_CB_Improve strategic planning

Improve strategic planning 

Your organization will have full workforce visibility by using capabilities for managing performance, talent and competencies, headcount and employees, so you can plan and align to your short, medium and long term strategic business objectives.

Streamlined and agile HR processes

Empower your HR function to make smarter decisions based on real-time data. Streamline processes including onboarding, time reporting (connected to job-based reporting), performance development, and training. 

ifs_4610_CB_Streamlined and agile HR processes
ifs_4610_CB_Superior employee engagement

Superior employee engagement

Maximize your workforce employee experience with capabilities for employee self-service, qualifications, development and training, health and safety - all designed to support day-to-day tasks and talent development.

Save costs and minimize errors

Human resource management software to automate and optimize manual HR tasks to enable your organization to eradicate manual errors and increase efficiency.

ifs_4610_CB_Save costs and minimize errors

Solutions for your Industry


Get in touch