Un service pour les télécoms de nouvelle génération

L’excellence des télécommunications de demain passe par celle du service

ifs_360_supporting_asset_Telco-Tower-LP-Hero_02_22_670x413 (1)

Repousser les frontières des services télécoms

Le secteur des télécoms est à un tournant : Avec les nouveaux arrivants sur le marché, l’empiètement des nouvelles technologies sur les modèles d’entreprise traditionnels et les nouvelles technologies, comme la 5G, qui deviennent rapidement la norme, les sociétés de gestion des services et infrastructures de télécommunications se doivent de repenser leur activité. Pour de nombreuses entreprises, c’est l’occasion de recentrer leurs efforts sur un domaine spécifique de leur activité et de réfléchir aux possibilités d’amélioration pour leurs clients : Service. L’excellence en matière de service n’est pas facile à atteindre, mais avec le bon partenaire, le bon état d’esprit et une approche progressiste, il est possible d’atteindre le meilleur service qui soit.


ifs_telco_ifs_cloud_02_22_670x413

E-book : Les services de télécommunications et IFS


Téléchargez notre e-book pour en savoir plus sur les défis uniques du secteur des télécommunications et les solutions d’IFS conçues pour vous aider à réussir, satisfaire vos clients et honorer vos engagements sans compromis.


Regarder la séquence MindFuel

 
Dans ce panel d’experts des télécommunications et des services, vous découvrirez les pressions qui remodèlent ce secteur en pleine mutation, le passage des équipements au service et comment devancer vos concurrents grâce aux logiciels intelligents.

ifs_SM_brochure-service-management_02_22_670x413

La brochure IFS Service Management

Les attentes des clients d’aujourd’hui sont plus élevées que jamais : les entreprises de services doivent leur apporter des résultats tangibles dans une conjoncture économique incertaine et imprévisible. Afin de répondre aux attentes de vos clients, il vous faut une solution de Service Management conçue pour maîtriser la complexité.

Next-Gen Service for Next-Gen Telco

The future of telecommunications excellence is great service

ifs_360_supporting_asset_Telco-Tower-LP-Hero_02_22_670x413 (1)

Challenge the boundaries of telco service

The telecommunications industry has reached a point of inflection: With new entrants to legacy businesses, the encroachment of new technologies on traditional business models, and new technologies like 5G rapidly becoming the standard, companies that manage telecommunications services and infrastructure owe it to themselves to start thinking about their businesses differently. For many companies, this is an opportunity to refocus their efforts on a specific area of their business and start to think about how that area can be improved for their customer: Service. Service excellence isn't easily achieved, but with the right partner, business mindset, and forward-thinking approach, best-class service delivery is attainable.


ifs_telco_ifs_cloud_02_22_670x413

EBook: Telecommunications Service And IFS


Download our eBook to learn about the unique challenges impacting the telecommunications industry, and how IFS has built its solutions to help you win the moment, delight customers, and deliver service on your terms, no compromises.


Watch The MindFuel Segment

 
In this panel of thought leaders across the telecommunications and service landscape, you'll learn about the pressures reshaping the telecommunications industry, the shift from commodities to service, and where smart software can set you up to lead.

ifs_SM_brochure-service-management_02_22_670x413

IFS Service Management Brochure

Today, customer expectations are higher than ever before, and service organizations are expected to deliver successful customer outcomes while navigating an uncertain and unpredictable landscape. To meet these customer expectations, you need a service management solution that’s engineered to master complexity.