Fabrication

Logiciel de fabrication qui aide à concrétiser le potentiel d’opérations plus rentables, rationalisées et axées sur les clients

ifs_4613_Solutions-Hero-ERP-Manufacturing_02_22_670x413

Réduisez la complexité et les problèmes liés aux perturbations de l’environnement actuel grâce à notre solution axée sur le secteur industriel qui couvre l’ensemble des aspects du processus de fabrication. Nous vous aidons à simplifier vos opérations, à élever les niveaux de service client et à booster vos résultats.

ifs_4613_MANU_improve_customer_service_levels

Améliorer les niveaux de service client

Dans un contexte économique incertain et turbulent, la planification et l’ordonnancement optimisés à court terme vous apporteront une gestion plus agile des contre-temps survenant dans la chaîne logistique. Augmentez le niveau de service client et différenciez-vous de la concurrence.

Croissance des résultats

Calculez les besoins de production en fonction de la demande des clients et intégrez ces données dans votre chaîne d'approvisionnement pour une meilleure prévisibilité et contrôle des coûts. Identifiez les opportunités et créez de nouveaux processus de planification pour une meilleure rentabilité.

ifs_4613_MANU_bottom_line_growth
ifs_4613_MANU_disciplined_operations

Des opérations disciplinées pour une qualité constante

Gérez les processus de production dans tous les modes de fabrications possibles avec des mises à jour en temps réel qui permettent d’optimiser l’efficacité, la visibilité et le contrôle. Améliorez la qualité globale et la durabilité de vos produits en réduisant autant que possible le gaspillage et le taux de défauts.

Précision accrue de la planification et des prévisions

Gagnez en confiance et en prédictibilité lors de la planification de vos besoins en ressources de fabrication. Nous offrons une ressource fiable et durable intégrant l’IA. Effectuez des prédictions constantes et fiables pour augmenter votre vitesse de commercialisation et votre rentabilité.

ifs_4613_MANU_greater_planning_and_forecast_accuracy

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Manufacturing

Manufacturing software that helps realize the potential of more profitable, streamlined and customer-focused operations

ifs_4613_Solutions-Hero-ERP-Manufacturing_02_22_670x413

Reduce the complexity and headaches in today’s disruptive environment with our industry-tailored solution that covers all aspects of the manufacturing process. We help you simplify your operations, grow customer service levels and boost the bottom line.

ifs_4613_MANU_improve_customer_service_levels

Improve customer service levels

In a changing and disruptive business climate, optimized short-term planning and scheduling will help provide agility to manage shifts in supply chain availability. Improve customer service levels and differentiate yourself from the competition.

Bottom line growth

Calculate production requirements based on customer demand and feed this data into your supply chain for more predictability and control over costs. Identify opportunities and instill planning processes to help drive greater profitability.

ifs_4613_MANU_bottom_line_growth
ifs_4613_MANU_disciplined_operations

Disciplined operations produce consistent quality

Manage the production process across all possible manufacturing modes with real-time updates enabling greater efficiency, visibility and control. Improve overall quality and sustainability in products with minimal wastage and low defect rates.

Greater planning and forecast accuracy

Boost confidence and predictability in your manufacturing resource planning process. We provide a robust and reliable solution with intelligence embedded. Produce consistent and trustworthy forecasts to help drive speed-to-market and profitability.

ifs_4613_MANU_greater_planning_and_forecast_accuracy

Solutions for your Industry


Get in touch