Gestion du cycle de vie des actifs

Optimisez les exploitations, la maintenance et la performance des actifs du début à la fin, et maximisez l’efficacité opérationnelle

ifs_461_ALM-Hero_02_22_670x413

Assurer un suivi cohérent des actifs, de la conception à la mise hors service, dans les entreprises à forte présence d'actifs. Réduisez les coûts grâce à une meilleure maintenance, augmentez la productivité des utilisateurs via une expérience utilisateur améliorée et réalisez l’efficacité économique des opérations.

Faites l’expérience d’une gestion évolutive du cycle de vie des actifs

Tirez profit d’une solution unique pour optimiser votre gestion des actifs et des ressources, que ce soit par le biais de l’exécution de calendriers intrajournaliers complexes et de travaux mobiles, de la planification d’une maintenance et d’une logistique industrielle à long terme ou d’une gestion complète du cycle de vie.

ifs_461_CB_Faites l’expérience d’une gestion de cycle de vie des actifs évolutive
ifs_461_CB_Keep control of complex asset projects  Transform maintenance planning

Gardez le contrôle des projets d’actifs complexes

Planifiez, concevez et livrez de manière efficace et avec succès vos projets d’actifs complexes grâce à des opérations d’actifs et à leur maintenance. Gagnez du temps, réduisez les erreurs, contrôlez les progressions et les coûts avec la gestion sur tout le cycle des processus de planification et de réalisation de vos actifs.

Optimisez vos opérations et la maintenance pour préserver vos marges bénéficiaires

Les temps de production perdus suite à des pannes d’équipement affectent vos marges. Gérez la définition des actifs, la maintenance préventive et corrective et le processus d’exécution des travaux. Assurez la sécurité du personnel, et collaborez en toute facilité avec vos sous-traitants.

ifs_461_CB_Optimize operations and maintenance to protect profit margins
ifs_461_CB_reduce_asset_failures_02_22_670x413

Réduisez les défaillances de vos actifs

Augmentez la durée de fonctionnement de vos équipement grâce à la gestion de la performance des actifs. Contrôlez et évaluez l’état de santé de vos actifs, effectuez des maintenances prédictives et anticipez les défaillances pour des actifs plus sûrs et plus fiables. Obtenez une meilleure visibilité avec une surveillance intelligente de l’IoT et des jumeaux numériques.

Transformez votre planification de la maintenance

Planifiez la maintenance corrective et préventive comportant des priorités et des contraintes opérationnelles complexes. Assurez une prise en compte précise des délais, ressources, matériaux requis et classifiez-les par ordre d’importance. Garantissez une visibilité complète des plans pour aligner la maintenance sur les opérations.

ifs_461_CB_Keep control of complex asset projects  Transform maintenance planning

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Asset lifecycle management

Optimize asset operations, maintenance and performance from cradle to grave and maximize operational efficiencies  

ifs_461_ALM-Hero_02_22_670x413

Track assets consistently from design to decommissioning in asset-intensive businesses. Drive cost reduction through improved maintenance, increase user productivity through an improved user experience, and realize operational business efficiencies. 

Experience scalable asset lifecyle management 

Leverage a single solution to optimize asset management and resources – whether that’s carrying out complex intraday scheduling and mobile work execution, long-range maintenance planning and project-based business, or complete lifecycle management. 

ifs_461_CB_Experience scalable asset lifecyle management
ifs_461_CB_Keep control of complex asset projects  Transform maintenance planning

Keep control of complex asset projects

Effectively plan, design, and seamlessly deliver your complex asset projects into asset operations and maintenance. Save time, reduce errors, control progress and costs by managing your asset planning and realization process end-to-end. 

Optimize operations and maintenance to protect profit margins

Lost production time due to equipment failure affects margins. Manage the definition of assets, preventive and corrective maintenance, and the work execution process. Ensure staff safety, and easily collaborate with subcontractors. 

ifs_461_CB_Optimize operations and maintenance to protect profit margins
ifs_461_CB_reduce_asset_failures_02_22_670x413

Reduce asset failures

Boost equipment uptime through asset performance management. Monitor and measure asset health, drive predictive maintenance and preempt failure for safer and more reliable assets. Advance your visibility with intelligent monitoring of IoT and digital twins. 

Transform maintenance planning

Plan corrective and preventive maintenance with complex priorities and constraints. Accurately factor in duration, resources, materials required and establish the critically. Ensure full visibility of plans to align maintenance to operations. 

ifs_461_CB_Keep control of complex asset projects  Transform maintenance planning

Solutions for your Industry


Contact us