" /> " />

Planification des ressources de l’entreprise

Une solution ERP pour gérer et consolider toutes vos opérations commerciales, soutenir la croissance tout en servant efficacement vos clients.

ifs_T2_41_Solutions Hero ERP_02_22_670x413

Tirez parti de l’évolution des marchés en favorisant l’efficacité commerciale, les économies de coûts et les informations, le tout depuis une plateforme unique centralisée. Bénéficiez d’une collaboration et d’une productivité accrues au sein de vos équipes grâce à une solution configurée pour votre secteur d’activité.

Améliorer les niveaux de service client

Établissez des relations plus riches et durables avec vos clients, qui vous permettent de planifier vos activités et vos processus. Appuyez-vous sur l’amélioration des taux de livraison, du traitement des commandes et bien plus pour assurer l’utilisation de vos produits et obtenir des résultats commerciaux sur lesquels vous pouvez compter et que vos clients apprécieront.

ifs_Servitization-Ebook-Thumbnail_03_22_670x413
ifs_412_ERP_ContentBlock_8930_50067_01_22_670x413

Accomplissez davantage avec moins

Optimisez vos processus d’entreprise en favorisant l’efficacité opérationnelle et en automatisant les tâches. De la gestion de la relation client à la gestion du capital humain, en passant par l’approvisionnement et les projets, profitez d’une vision claire et unifiée qui vous permettra de mieux contrôler votre entreprise.

Réduire les coûts

Oubliez les systèmes multiples, chacun ayant ses propres modèles de prix et ses propres problèmes d'intégration. Accélérez votre transformation digitale avec une plateforme unique qui offre des capacités adaptées au secteur et des économies de coûts tangibles.

ifs_413_ERP_ContentBlock_01_22_670x413
ifs_414_ERP_ContentBlock_01_22_670x413

Maximiser la valeur de votre solution ERP

La transformation digitale est un voyage. Avec IFS comme partenaire, vous bénéficiez de décennies d'expérience dans le secteur. Nos offres de services hiérarchisés vous apportent une valeur tangible en fonction des besoins, des exigences et de la maturité de votre organisation. 

Fonctionnalités

  • Solution financière
  • gestion du capital humain
  • Commerce
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Fabrication
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Achat
  • Projets

ERP fait partie d'une solution unifiée et complète qui offre des fonctionnalités et une flexibilité plus larges pour aider votre entreprise à se développer

IFS Cloud augmente l'efficacité de l'entreprise et optimise les flux de revenus rentables dans une plate-forme unique qui traite l'ensemble des cycles de vie des actifs, projets et services.

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Enterprise Resource Planning (ERP) software

ERP solutions to manage and consolidate all your business operations, support growth while serving your customers effectively.

ifs_T2_41_Solutions Hero ERP_02_22_670x413

Capitalize on changing markets by driving business efficiency, cost savings and insights, all in a single centralized platform. Enjoy greater collaboration and productivity across your teams with a solution configured for your industry. 

Drive customer service levels

Forge deeper customer relationships that inform your business planning and processes. With enhanced delivery rates, order fulfilment and much more, servitize your products and experience business outcomes that you can depend on, and your customers will love. 

IFS_E_Book_Servitization_670_413
ifs_412_ERP_ContentBlock_8930_50067_01_22_670x413

Achieve more with less

Optimize business processes by driving operational efficiency and automating tasks. From CRM to HCM, and from procurement to projects, get a clear, unified view that enables greater control over your business. 

Unlock cost savings 

Step away from a collection of different systems, each with their own pricing models and integration headaches. Accelerate your digital transformation in a single platform that delivers industry-tailored capabilities and tangible cost savings.

ifs_413_ERP_ContentBlock_01_22_670x413
ifs_414_ERP_ContentBlock_01_22_670x413

Maximize the value of your ERP solution

Digital transformation is a journey. With IFS as your partner, you benefit from decades of industry experience. Our tiered service offerings deliver tangible value to you based on the needs, demands and maturity of your organization.  

Capabilities

  • Finance
  • Human Capital Management
  • Commerce
  • Customer Relationship Management
  • Manufacturing
  • Supply Chain Management
  • Procurement
  • Projects

ERP is one part of a unified and complete solution that provides the wider capabilities and flexibility to help your business grow

IFS Cloud drives business efficiency and maximizes profitable revenue streams in a single platform addressing the full asset, project, and service lifecycles.

 

Solutions for your industry


Get in touch