Enterprise service management

Transformez la prestation de services internes dans votre entreprise pour améliorer l'expérience des employés et la satisfaction client

ifs_T2_44_esmheroheader1200x630px_02_22_670x413

La satisfaction de vos clients au meilleur service repose sur une entreprise efficace et des employés engagés. Un accès simple et central aux services est essentiel pour optimiser les flux de travail et maximiser les revenus et les marges, tout en motivant les employés.

Fournir les meilleurs services avec IFS assyst

Vos clients sont des consommateurs. Vos employés le sont également. Les deux ont des attentes croissantes. Offrir l'excellence en matière de service à vos employés simplement et rapidement, en utilisant l'automatisation et la collaboration, permet à vos employés de mieux servir vos clients.

ifs_441_ESM_ContentBlock_Keep getting better image
ifs_442_ESM_ContentBlock_Automate everything

Passer de la gestion des services informatiques (ITSM) à une solution de gestion des services d’entreprise (ESM)

Automatisez la routine pour créer une prestation de service transparente et plus rapide. Désormais, les équipes informatiques, des RH, informatiques et autres ont le temps de travailler sur les projets stratégiques qui feront la différence, en façonnant la forme future de votre organisation.

Réduisez vos coûts de prestation de services avec IFS assyst

Dans de nombreuses organisations, les services d'entreprise vivent dans l’ombre. Non surveillés, non mesurés, négligés. Rationalisez les équipes de service back-office pour réduire les coûts et accélérer les prestations. Augmentez la visibilité, surveillez la demande, alignez les ressources, améliorez l'expérience.

ifs_443_ESM_ContentBlock_01_22_670x413
ifs_444_ESM_ContentBlock_01_22_670x413

Véritable faible coût total de possession avec agilité intégrée

Tarification simple pour un déploiement rentable de logiciel de gestion des services d’entreprise (ESM) évolutifs dans votre organisation. Configuration, gestion, facilité d'utilisation et modification de services sans code authentiques, avec des mises à niveau simples généralement en quelques heures.

Fonctionnalités

  • Une solution ITSM pour la gestion des services informatiques
  • ITSM (gestion du service informatique) tourne grâce à ITOM (gestion des opérations informatiques)

Études de cas


Contactez-nous

Enterprise Service Management

Transform the delivery of internal services in your business for improved employee experience and customer satisfaction

ifs_T2_44_esmheroheader1200x630px_02_22_670x413

Delighting your customers at the moment of service relies on an efficient enterprise and engaged employees. Simple and central access to services is essential for optimizing workflows and maximizing revenue and margins while motivating employees.  

Deliver best-in-class service with IFS assyst 

Your customers are consumers. Your employees are too. Both have increasing expectations. Delivering service excellence to your employees simply and quickly, using automation and collaboration, enables your employees to better service your customers. 

ifs_441_ESM_ContentBlock_Keep getting better image
ifs_442_ESM_ContentBlock_Automate everything

Level up from IT Service Management to ESM software 

Automate the routine to create seamless, faster service delivery. Now IT, HR, Facilities and other teams have the time to work on the strategic projects that will make a difference — building the future shape of your organization. 

Reduce your service delivery costs with IFS assyst

In many organizations, corporate services live in the dark. Unmonitored, unmeasured, neglected. Streamline back-office service teams to reduce costs and accelerate delivery. Increase visibility, monitor demand, align resource, improve the experience. 

ifs_443_ESM_ContentBlock_01_22_670x413
ifs_444_ESM_ContentBlock_01_22_670x413

Genuine low total cost of ownership with built-in agility

Simple pricing for cost effective deployment of scalable ESM software across your organization. Genuine no-code service set-up, management, ease-of-use, and change, with fuss-free upgrades typically in a few hours.

Capabilities

  • ITSM software powers ESM
  • ITOM enables ITSM 

Case studies


Get in touch