Centre de contact et engagement client

Établissez des liens durables avec vos clients et collaborez avec eux depuis le centre de contact jusqu’au self-service pour assurer l’excellence en matière de service

ifs_464_Solutions Hero Service Management Customer Engagement_02_22_670x413

La fidélisation de vos clients dans le monde numérique d’aujourd’hui nécessite la création d’une expérience utilisateur unifiée et unique à travers chacun des canaux avec lesquels ils choisissent d’interagir. Simplifiez la prestation de services uniformes depuis les appels et e-mails aux messages par chat et sur les réseaux sociaux.

Transformation de l’expérience client chez Baxi avec un poste d’agent multicanal

Améliorez l'expérience client dans le centre de contact et augmentez l'efficacité des agents de 20% avec la solution d'engagement client d'IFS.

ifs_464_CB_Transforming CX at Baxi with an omni-channel agent desktop

L’innovation du self-service pour la clientèle avec l’IA

Les clients ont tendance à être impatients. Répondez à leur demande d’accès à des mises à jour et une prise de rendez-vous à tout moment avec le self-service. Résolvez instantanément les doutes de vos clients, et automatisez un large éventail de demandes de service client et de démonstrations des solutions en différentes étapes.

ifs_464_CB_Customer self-service innovation with purposeful AI
ifs_464_CB_Deliver customer-centric service to elevate the experience

Offrez un service axé sur le client pour une expérience améliorée

Le clients d’aujourd’hui veut se sentir spécial. Repensez votre centre d’appels. Offrez un service différent des autres. Fournissez à vos agents un aperçu complet à 360 degrés du client pour des conversations personnalisées qui évitent au client de se répéter.

Une fidélisation omnicanale et efficace de la clientèle améliore les services

Simplifiez les flux de travail de vos agents de service avec une vue unique et intégrée pour transformer la fidélisation de vos clients. En engageant vos clients de façon homogène par téléphone et avec le plus large éventail de canaux numériques, vous pouvez assurer facilement un service client de qualité.

ifs_464_CB_Efficient omni-channel customer engagement improves service

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Contact center and customer engagement

Engage and collaborate with customers from contact center to self-service to ensure service excellence  

ifs_464_Solutions Hero Service Management Customer Engagement_02_22_670x413

Engaging with your customers in today’s digital world means creating a single, unified experience across every channel they choose to interact with you. Simplify the delivery of seamless service from calls and email to chat and social messaging.  

Transforming CX at Baxi with an omni-channel agent desktop 

Delivering an improved customer experience in the contact center and boosting agent efficiency by 20% with powerful customer engagement software from IFS.

ifs_464_CB_Transforming CX at Baxi with an omni-channel agent desktop

Customer self-service innovation with purposeful AI 

Customers are impatient. Satisfy their need for anytime updates and appointment booking with self-service interactions. Provide instant answers to customer queries and automate a range of customer service requests and multi-stage resolution walk-throughs.

ifs_464_CB_Customer self-service innovation with purposeful AI
ifs_464_CB_Deliver customer-centric service to elevate the experience

Deliver customer-centric service to elevate the experience 

Today’s customers need to feel like they are the only customer.  Rethink your call center. Differentiate your service. Empower your agents with a single, 360-view of the customer for 1-to-1, non-repetitive conversations. 

Efficient omni-channel customer engagement improves service 

Simplify service agent workflows with a single, integrated view to transform customer engagement. By engaging seamlessly across voice and the widest range of digital channels you can efficiently deliver quality customer service. 

ifs_464_CB_Efficient omni-channel customer engagement improves service
 

Solutions for your Industry


Get in touch