Fournisseurs MRO de l’aéronautique et de la défense 

IFS permet aux fournisseurs MRO de l’aéronautique d’être compétitifs, d’appliquer les meilleures pratiques et la conformité des prestations

ifs_312_Industries-Hero-AD-Independent-MRO_312_HowIFShelps_1_02_22_670x413

Les clients IFS ont pu constater une amélioration de 30 % de la productivité de la maintenance de base

Des résultats fiables avec des délais d’exécution (TAT) consistants

Gérez et respectez en toute confiance vos engagements en matière de délais d’exécution (TAT) avec une visibilité unique du statut de vos projets, une identification des impacts potentiels sur les phases critiques et un accès pour toutes les parties prenantes des projets.

ifs_312_HowIFShelps_1_312_HowIFShelps_102_22_670x413
ifs_312_HowIFShelps_2_02_22_670x413

Gestion de contrats intégrée

Répondez aux appels d’offre, faites des devis, exécutez et facturez avec précision selon les conditions contractuelles de vos clients. Éliminez les facteurs de risque grâce à des notifications automatisées des dépassements des conditions contractuelles et d’un processus d’approbation client en temps réel.

Chaîne logistique multidimensionnelle

La gestion de la chaîne logistique IFS permet de manipuler les stocks appartenant aux clients et aux MRO en état de marche ou hors service sur différents sites d’entrepôts et de travaux, en agissant selon les conditions générales stipulées dans les contrats clients.

ifs_312_HowIFShelps_3_02_22_670x413

Témoignages de nos clients

Solution pour votre secteur

Contactez-nous

Aerospace and defense MRO providers 

IFS enables competitive business, best practice, and compliant delivery for aircraft MRO providers

ifs_312_Industries-Hero-AD-Independent-MRO_312_HowIFShelps_1_02_22_670x413

IFS customers have been able to experience a 30% improvement in base maintenance productivity

Reliable results with consistent turnaround times

Confidently meet and manage turnaround time (TAT) commitments with incomparable visibility into project status, identification of potential impacts to the critical path, and in-process access provided to all project stakeholders.  

ifs_312_HowIFShelps_1_312_HowIFShelps_102_22_670x413
ifs_312_HowIFShelps_2_02_22_670x413

Integrated contract management 

Effectively bid, quote, execute and invoice to the terms and conditions of customer contracts. Eliminate work-at-risk through automated notification of contract exceedances and real-time client approval processes. 

Multi-dimensional supply chain

IFS Supply chain management enables handling of client- and MRO-owned inventory in serviceable and unserviceable states over multiple work and warehouse locations, with all actions governed by the terms and conditions of client contracts. 

ifs_312_HowIFShelps_3_02_22_670x413

Here’s what customers are saying

Solution for your industry

Get in touch