Energie, Utilities et Ressources

Les actifs, les projets et les services connectés permettent aux entreprises de garder une longueur d’avance sur la concurrence en pleine transformation.

ifs_T2_32_Industries Hero EUR_02_22_670x413

La durabilité et la diversification, deux atouts à favoriser face à l’évolution de la demande de la clientèle. Les entreprises opèrent une transformation de leurs modèles économiques afin de fournir les meilleurs services à leur clients, d’assurer une gestion des actifs intelligente et d’optimiser continuellement une main-d’œuvre connectée

  • Usines et exploitation minière
  • Pétrole et gaz
  • Production d’énergie
  • Transport et distribution
  • Eaux et eaux usées

Transformation digitale
pour les aciéries et les exploitations minières

L’amélioration de la fiabilité et de la performance des actifs reste la priorité pour les aciéries et les exploitations minières. Pour cela, elles doivent pouvoir compter sur une solution sur tout le cycle, qui soutient l’intégralité du cycle de vie des actifs : faisabilité, construction, opération et maintenance.

ifs_321_Industries-Hero-EUR-Mining-and-Mining-Services_02_22_670x413

Flexibilité
Pétrole et gaz

Les compagnies pétrolières et gazières doivent emprunter de nouvelles voies en se diversifiant, et la technologie a un rôle important à jouer dans cette transformation. Optimisez vos actifs et obtenez un meilleur contrôle de vos projets à travers le monde.

ifs_32_subindustries_oilandgas_01_22_670x413

Production d’énergies nouvelles

Les compagnies de production d’électricité se diversifient et investissent dans les énergies renouvelables dans le but de répondre aux exigences de durabilité. La multiplication de la décentralisation de l’énergie génère une répartition sans précédent du marché de l’énergie et crée de nouveaux défis qui poussent les entreprises à adopter de nouveaux modèles commerciaux. La mise en place de la solution adéquate est essentielle au succès de vos stratégies de diversification.

ifs_323_Industries-Hero-EUR-Power-Generation_02_22_670x413

Répondez aux besoins actuels de vos clients avec
des actifs optimisés

Les clients d'aujourd'hui veulent un service fiable et exceptionnel à leur portée. Pour cela, les organisations doivent tirer le meilleur parti de leurs ressources, en garantissant un temps de fonctionnement optimal, des actifs connectés et des projets bien planifiés et bien exécutés.

ifs_324_HERO-IFS-utility-smart-meter-AMI-deployment-and-maintenance_02_22_670x413

Proposez un réseau digital de traitement de l'eau et des eaux usées

Pour assurer un service client exceptionnel et améliorer leur efficacité opérationnelle, les organisations du secteur de l’eau et des eaux usées doivent pouvoir investir dans leur réseau et leurs infrastructures, assurer la viabilité de la logistique via une performance optimale des actifs en surface et en sous-sol, et gérer leur main-d’œuvre.

ifs_325_Water-Supply-Treatment-Hero_02_22_670x413
ifs_analyst_recognition_32_Industry-Analyst-Research_02_22_670x413

IDC EAM MarketScape classe IFS comme leader

IFS est désigné comme leader pour les applications EAM à forte intensité capitaliste SaaS et Cloud dans le IDC EAM MarketScape

Contactez-nous

Energy, Utilities & Resources

Connected assets, projects, and service empowers companies to stay ahead of the competition as EU&R is transforming

ifs_T2_32_Industries Hero EUR_02_22_670x413

Sustainability and diversification are in focus due to changes in consumer demands. Firms are transforming their business models to achieve best-in-class customer service, ensure smart asset management, and continually optimize a connected workforce

  • Mills & Mining
  • Oil & Gas
  • Power Generation
  • Transmission & Distribution
  • Water & Wastewater

Digital transformation
 for mills & mines

Improving asset reliability and performance remains a key focus for mills & mines. This requires an end-to-end solution supporting the entire asset lifecycle through feasibility, construction, operation, and maintenance.

ifs_321_Industries-Hero-EUR-Mining-and-Mining-Services_02_22_670x413

Digitally resilient
Oil & Gas

Oil & Gas companies must chart out new paths through diversification, and technology has a strong role to play in this transformation. Optimize assets and gain better control of projects globally.

ifs_32_subindustries_oilandgas_01_22_670x413

Diversified power generation

Power generation companies are diversifying and investing in renewable energy to meet sustainability requirements. With the proliferation of distributed energy resources (DERs), the energy market is more distributed than ever before. This introduces fresh challenges, driving companies to embrace new business models. Implementation of the right solution is crucial to the success of these diversification strategies.

ifs_323_Industries-Hero-EUR-Power-Generation_02_22_670x413

Meet today’s customer demands with
optimized assets

Today’s customers want reliable and exceptional service at their fingertips. This requires organizations to make the most of their resources—ensuring optimum uptime, connected assets, and well-planned and well-executed projects.

ifs_324_HERO-IFS-utility-smart-meter-AMI-deployment-and-maintenance_02_22_670x413

Deliver a digital water & wastewater ecosystem

To deliver exceptional customer service and improve operational efficiencies, water and wastewater organizations require the capabilities to plan new network and infrastructure investments, ensure the resiliency of supply through optimal performance of existing above - and below-ground assets, and manage the workforce.

ifs_325_Water-Supply-Treatment-Hero_02_22_670x413
ifs_analyst_recognition_32_Industry-Analyst-Research_02_22_670x413

IDC EAM MarketScape positions IFS as a Leader

IFS is positioned as a Leader for SaaS and Cloud-Enabled Asset-Intensive EAM Applications in the IDC EAM MarketScape

IFS recognized in Gartner® Market Guide for MWM Software for Utilities

For the 8th year in a row, IFS has been recognized in the Gartner® Market Guide for Mobile Workforce Management Software for Utilities. Noted as a tenured MWM vendor, IFS meets the needs of a wide range of utility use cases.

Gartner Market Guide promo 670x413

Get in touch