Gestion des actifs d’entreprise

Gérez la maintenance de vos actifs et optimisez leur performance du début à la fin.

ifs_T2_42_Solutions EAM Hero_02_22_670x413

Ayez une compréhension complète de vos actifs pour une plus grande disponibilité, une fiabilité accrue et de meilleurs services. Surveillez l'état des actifs, effectuez une maintenance prédictive et réparez rapidement les pannes sans affecter la productivité.

Améliorer la productivité

Améliorez votre productivité grâce à la planification, la maintenance et l’ordonnancement structurés de vos actifs. Réduisez le nombre de systèmes utilisés pour suivre et gérer vos actifs, et utilisez la meilleure interface pour l'environnement dans lequel vous vous trouvez.

ifs_how_ifs_helps_42_IDC-EAM-Mscape-Hero_02_22_670x413
ifs_422_EAM_ContentBlock_01_22_670x413

Augmentez votre efficacité opérationnelle

Équilibrez les exigences opérationnelles avec les besoins de maintenance. Exécutez des processus standardisés pour planifier, programmer et exécuter efficacement les activités de maintenance. Maintenez vos actifs disponibles et opérationnels à des performances optimales.

Augmentez la visibilité et renforcez le contrôle

Augmentez la valeur de vos actifs ou opportunités de revenus avec une source unique de vérité pour les données sur les actifs, les contrats, les coûts et les informations sur les meilleures pratiques. La prise de décision en temps réel, basée sur les données, permet de réagir plus rapidement pour garder le contrôle.

ifs_423_EAMContentBlock_01_22_670x413
ifs_424_EAM_ContentBlock_01_22_670x413

Optimisez la valeur de votre logiciel de gestion des actifs d'entreprise

Notre programme succès client est conçu pour vous accompagner tout au long du cycle de vie de votre expérience avec nous afin d'atteindre la valeur commerciale et les résultats que vous définissez.

Fonctionnalités

  • Gestion du cycle de vie des actifs
  • Maintenance aéronautique
  • Gestion des actifs et des flottes
  • Entretien, réparation et révision (MRO)

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Enterprise Asset Management

Manage asset maintenance and optimize the performance of your assets from cradle to grave. 

ifs_T2_42_Solutions EAM Hero_02_22_670x413

Understand the complete view of your asset position to improve asset availability and reliability, and the services you provide. Monitor the health of assets, drive predictive maintenance, and quickly repair failures without impact to productivity.  

Improve productivity

Improve productivity through structured asset planning, maintenance and scheduling. Reduce the number of systems used to track and manage your assets and employ the best interface for the environment you are in. 

ifs_how_ifs_helps_42_IDC-EAM-Mscape-Hero_02_22_670x413
ifs_422_EAM_ContentBlock_01_22_670x413

Increase operational efficiency

Balance operational requirements against maintenance needs. Run standardized processes to plan efficiently, schedule and execute maintenance activities. Keep your assets available and running at peak performance. 

Elevate visibility and tighten control 

Boost the value of your assets or revenue opportunities with a single source of truth for asset data, contracts, costs, and best practice information. Real-time, data-powered decision-making allows for faster responses to stay in control. 

ifs_423_EAMContentBlock_01_22_670x413
ifs_424_EAM_ContentBlock_01_22_670x413

Maximize the value of your Enterprise Asset Management software

Our Customer Success program is designed to support you across the lifecycle of your experience with us to achieve the business value and outcomes you define. 

Capabilities

  • Asset Lifecycle Management 
  • Aviation Maintenance 
  • Fleet and Asset Management 
  • Maintenance, Repair, Overhaul (MRO) 

Solutions for your industry


Get in touch