Projets 

Livrez vos projets complexes en toute sécurité, et dans les temps et budgets impartis.

ifs_4616_Solutions Hero ERP Projects_02_22_670x413

Projets présente un ensemble d’outils avancés sur mesure pour des industries spécifiques, vous offrant ainsi tout ce dont vous avez besoin pour une fourniture prévisible et sans heurt tout au long du cycle de vie, quelle que soit la complexité de vos projets.

Une source de vérité unique et centralisée

La décision de mettre IFS en œuvre dans toute l’entreprise a permis à APTransco de mieux appréhender ses processus métier et d’accroître la transparence de ses activités. Il en résulte des données d’entreprise plus précises, un travail de maintenance plus fluide et plus rapide, des processus automatisés qui réduisent considérablement le risque d’erreur et une capacité à résoudre les problèmes plus rapidement.

ifs_4616_PRJ_a_single_centralized_source
ifs_4616_PRJ_more_predictable_project_outcomes

Une meilleure prévisibilité des résultats des projets

Aidez les responsables des projets à mieux comprendre comment un projet évolue selon les résultats prévus en leur donnant le bon niveau de surveillance, de prévision et de gestion de la valeur, le tout grâce au déploiement d’une solution unique.

ifs_4616_PRJ_drive_project_control

Organisez le contrôle des projets

Augmentez votre contrôle des effectifs, du matériel, de la logistique et de l’approvisionnement pour assurer le bon déroulement des projets. Offrez à vos gestionnaires de projet un accès à des outils et mises à jour en temps réel afin qu’ils puissent analyser l’impact des changements.

Proposez la stratégie la plus ambitieuse

Garantissez une livraison dans les temps et budgets impartis de projets construits dans le respect des exigences des programmes et des objectifs commerciaux les plus ambitieux.

ifs_4616_PRJ_deliver_against_the_wider_strategy

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Projects 

Deliver complex enterprise projects safely, on-time and on-budget.

ifs_4616_Solutions Hero ERP Projects_02_22_670x413

Projects provides an advanced set of tools tailored for specific industries, giving you everything you need for a smooth and predictable delivery throughout the entire lifecycle for even the most complex of projects.

A single, centralized source of truth

The decision to implement IFS throughout the company has given APTransco an entirely better grasp of its business processes and increased transparency in the business. The result is more accurate business data, smoother, timelier maintenance work, automated processes that greatly reduce the risk of error, and the ability to tackle issues more swiftly.

ifs_4616_PRJ_a_single_centralized_source
ifs_4616_PRJ_more_predictable_project_outcomes

More predictable project outcomes

Enable project managers to understand how a project is tracking against its planned outcomes by giving them the right level of oversight, forecasting and value management – all by deploying a single solution.

ifs_4616_PRJ_drive_project_control

Drive project control

Improve overall control of people, materials, logistics and supplies to keep projects on-track. Give your project managers access to real-time updates and tools so they can analyze the impact of changes.

Deliver against the wider strategy

Ensure projects are delivered on-time, on-budget and are built in-line with the requirements and goals of wider programs or business objectives.

ifs_4616_PRJ_deliver_against_the_wider_strategy

Solutions for your Industry


Get in touch