Maintenance, réparation et révision (MRO)

Diminuez les délais d’exécution généraux sans sacrifier votre conformité aux exigences réglementaires et aux normes de sécurité.

ifs_312_MRO-Providers_hero_312_HowIFShelps_102_22_670x413

Que vous soyez un spécialiste de la maintenance lourde, de la réparation de composants, du service après-vente FEO de biens d’équipement ou de la révision de moteurs, nous proposons de larges solutions MRO qui répondent à vos besoins. Maximisez votre efficacité, respectez les exigences et augmentez votre rentabilité.

Faites l’expérience d’une gestion de cycle de vie totale

De la gestion à la signature de contrats en passant par la facturation finale, notre solution prend en charge l’intégralité du cycle de vie d’une visite, ce afin de réduire la durée totale des délais d’exécution (TAT) sans passer outre les exigences réglementaires et de conformité, et les normes de sécurité.

ifs_4620_CB_experience full lifecycle management_02_22_670x413
ifs_4620_MRO_accurately_deliver_parts_ontime

Livrez vos pièces de rechange dans les temps impartis

Utilisez les processus pour vous assurer que la pièce de rechange adéquate est envoyée au hangar à temps, et réduisez les délais d’exécution (TAT). Achetez des pièces de rechange dans le respect des conditions contractuelles et des délais auprès de fournisseurs approuvés pour améliorer vos délais de livraison.

Obtenez des mises à jour en temps réel de l’état de vos avions et des moteurs

Aidez vos techniciens et inspecteurs à enregistrer leur travail en temps quasi réel sur des périphériques mobiles. Les organisations obtiennent une vue complète du statut et de la progression de la visite pour une livraison respectueuse du délai d’exécution (TAT).

ifs_4620_MRO_get_realtime_updates
ifs_462_Solutions Hero IFS Maintenix_02_22_670x413

Améliorez la précision de vos facturations pour une meilleure rentabilité

Les erreurs de facturation affectent vos résultats nets. Fournissez à votre équipes financières une visibilité de la main-d’œuvre directe, des coûts des outils et matériaux liés à une visite, ainsi que des coûts indirects. Assurez-vous que vos clients sont facturés selon les travaux réalisés.

L’US Navy choisit Lockheed Martin et IFS

Outillez le personnel de la marine avec une solution MRO facile, efficace et intuitive comportant des flux de travail rationalisés et des fonctionnalités intelligentes conçues pour gagner du temps.

ifs_4620_CB_US Navy_02_22_670x413

Solutions pour votre secteur


Contactez-nous

Maintenance Repair and Overhaul

Reduce overall turnaround times without sacrificing compliance, regulatory requirements or safety standards.

ifs_312_MRO-Providers_hero_312_HowIFShelps_102_22_670x413

Whether you specialize in heavy maintenance, component repair, OEM aftermarket services of capital equipment, or engine overhaul, we offer broad MRO solutions to meet your needs. Maximize efficiency, meet requirements and increase profitability.

Experience full lifecycle management

From contract management and quoting to final invoicing, our solution supports the full lifecycle of a visit to reduce the overall turnaround time without sacrificing compliance and regulatory requirements or safety standards.

ifs_4620_CB_experience full lifecycle management_02_22_670x413
ifs_4620_MRO_accurately_deliver_parts_ontime

Accurately deliver parts on-time

Use processes to ensure the correct part is sent to the hangar floor on time and reduce higher turnaround times (TAT). Purchase parts in-line with contract terms and conditions along with lead times from approved suppliers to improve on-time delivery.

Get real-time updates of aircraft or engine status

Help technicians and inspectors record work in close to real-time on mobile devices. Organizations get a complete view of the visit status and progress and impacts to the critical path against the agreed TAT.

ifs_4620_MRO_get_realtime_updates
ifs_462_Solutions Hero IFS Maintenix_02_22_670x413

Improve invoice accuracy to positively impact profitability

Inaccurate invoices affect your bottom line. Provide your finance team with visibility of direct labor, tools and materials costs linked to a visit as well as indirect costs. Make sure customers are accurately invoiced based on the work performed.

US. Navy selects Lockheed Martin together with IFS

Empowering Navy personnel with an MRO solution that is easy, effective to use and intuitive with streamlined workflows and time-saving intelligent features.

ifs_4620_CB_US Navy_02_22_670x413
 

Solutions for your industry


Get in touch