Gestion de l’expérience client

Suscitez l'engagement des clients grâce à de puissantes enquêtes empiriques et obtenez jusqu'à 600 % d'engagement supérieur

ifs_450_CEM_Hero_01_22_670x413

Améliorez la qualité de vos commentaires et de votre écoute tout au long du parcours client. Obtenez des informations en associant la technologie, la conception et les principes de la science du comportement dans des enquêtes, des retours d'information et des rapports axés sur l'expérience avec IFS Customerville.

Augmenter les taux de réponse et réduire la fatigue des enquêtes

Favorisez des interactions attrayantes et personnalisées, de l'invitation au sondage à la réalisation du sondage. Offrez une expérience enrichissante grâce à des sondages très visuels et axés sur des histoires avec un contexte conversationnel pour rendre les questions plus personnalisées, attrayantes et plus faciles à remplir.

ifs_45_CEM_Contentblock_02_22_670x413

Découvrez la création rapide et flexible d'enquêtes

Accédez à une grande variété de modèles, matrices et outils pour l’expérience utilisateur pour vous aider à créer les meilleures enquêtes et invitations possibles plus rapidement. Renforcez votre marque en racontant des histoires à propos de votre marque avec des questions d'enquête. Obtenez des commentaires sans tarder pour améliorer rapidement vos services.

Découvrez des informations précises sur les points de contact critiques

Améliorez la qualité de vos informations en retour. Faites preuve d'une écoute et d'une authenticité de haute qualité aux moments clés. Utilisez des chemins flexibles et des éléments de conception pour modifier le cours d'une enquête en temps réel en fonction des commentaires des clients ou en réagissant visuellement aux réponses.

ifs_464_Solutions Hero Service Management Customer Engagement_02_22_670x413
ifs_421_ContentBlock_01_22_670x413

Rendre les rapports de rétroaction attrayants et exploitables

Permettre une réponse rapide des équipes de première ligne pour améliorer l’expérience client. Choisissez les données à afficher et à distribuer à travers des alertes, des tableaux de bord et des mails automatiques : collectez du contenu social, des statistiques, des analyses de texte et de photos.

Fonctionnalités

  • Rapports et alertes
  • Libre-service
  • Service de conseil

Industries


Contactez-nous

Customer Experience Management

Drive customer engagement through powerful experiential surveys and get up to 600% higher survey engagement

ifs_450_CEM_Hero_01_22_670x413

Elevate the quality of your feedback and listening across the customer journey. Unlock insights by blending technology, design and behavioral science principles into design-driven experience-led surveys, feedback and reports with IFS Customerville.

Increase response rates and reduce survey fatigue

Drive engaging, branded interactions from survey invitation to survey completion. Provide a rich experience through highly visual, story-driven surveys with conversational context to make questions more personalized, appealing and easier to complete.

 
ifs_45_CEM_Contentblock_02_22_670x413

Experience fast, flexible survey creation

Get access to a wide variety of UX models, templates and tools to help create the best surveys and invitations possible faster. Reinforce your brand by weaving brand stories in with survey questions. Get feedback faster to improve your services quickly.

Uncover deep insights at critical touchpoints

Improve the quality of your feedback data. Demonstrate high-quality listening and authenticity at key moments. Use flexible paths and design elements to change the course of a survey in real time based on customer comments or visually reacting to answers.

ifs_464_Solutions Hero Service Management Customer Engagement_02_22_670x413
ifs_421_ContentBlock_01_22_670x413

Make reporting of feedback engaging and actionable

Enable rapid response from frontline teams to improve CX. Choose the data to surface and distribute through alerts, drillable dashboards and automatically curated emails: curate social content, statistics, text and photo analytics.

Capabilities

  • Reporting and Alert
  • Self Service
  • Consultancy Service

Case studies


Get in touch