IFS, UN LEADER DE L’IDC MARKETSCAPE 2021

ifs_311_supporting_asset_ad-manufacturing-takes-on-industry_02_22_670x413

Applications EAM intensives en matière d’actifs, basées sur SaaS et le cloud.

Les applications EAM évoluent rapidement, car les fournisseurs investissent des fonds de recherche et de développement dans le renforcement, l'augmentation et, dans certains cas, la reconception de leurs applications EAM. Par conséquent, il est extrêmement important pour les clients potentiels de comprendre comment les fournisseurs et leurs logiciels se positionnent aujourd'hui et dans les trois à cinq prochaines années.

Les organisations s'engagent généralement à long terme dans leurs applications EAM en raison du coût de la migration des données relatives aux actifs, de la configuration et de la personnalisation des workflows, de l'intégration avec les systèmes adjacents et de la formation d'une équipe de spécialistes répartis et souvent partiellement externalisés. Il est donc essentiel d'évaluer la stratégie du fournisseur de logiciels, sa feuille de route et sa capacité à répondre aux remarques des clients, en plus de ses caractéristiques et fonctionnalités existantes.


Nous sommes ravis que l’IDC MarketScape ait placé IFS dans la catégorie Leader. L’IDC MarketScape a écrit :


  • Une application EAM flexible et intégrée pour prendre en charge la gestion complète du cycle de vie des actifs, de l'ingénierie initiale, l'approvisionnement, la construction et la mise en service, en passant par les opérations et la maintenance jusqu'au déclassement
  • Intégration complète avec ses propres capacités de stocks et d'approvisionnement pour suivre les livraisons et garantir que les coûts sont réimputés dans les ordres de travail
  • S'inscrit dans une offre plus large au sein des applications IFS : une suite d'entreprise composée de services de gestion ERP, des finances, de la chaîne logistique, des ressources humaines (RH) et des services sur le terrain

Prêt à en savoir plus ? Rendez-vous sur ifs.com/cloud

IDC-EAM-Mscape-2020-670x413px

LIRE LE RAPPORT COMPLET

Pour accéder à votre exemplaire gratuit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

« IDC MarketScape : Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Asset-Intensive EAM Applications 2020-2021 Vendor Assessment, Juliana Beauvais, John Villali, Reid Paquin, Andrew Meyers, Kevin Permenter, Novembre 2020 IDC #US46261320

Le modèle d'analyse des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour donner un aperçu de la compétitivité des fournisseurs des TIC sur un marché donné. La recherche est effectuée selon une méthodologie de notation rigoureuse basée à la fois sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. Le score de capacités mesure le produit du fournisseur, l'approche de commercialisation et la mise en œuvre à court terme. Le score stratégique mesure l’alignement des stratégies des fournisseurs sur les exigences des clients dans un délai de 3 à 5 ans. La part de marché des fournisseurs est représentée par la taille des cercles.

IFS A LEADER IN 2021 IDC MARKETSCAPE

ifs_311_supporting_asset_ad-manufacturing-takes-on-industry_02_22_670x413

SaaS and Cloud-Enabled Asset-Intensive EAM Applications

EAM applications are evolving rapidly as vendors invest research and development dollars into bolstering, augmenting and, in some cases, redesigning their EAM applications. As a result, it is extremely important for prospective customers to understand how vendors and their software are positioned both now and in the next three to five years.

Organizations typically make a long-term commitment to their EAM applications due to the cost of migrating the asset data, configuring and customizing workflows, integrating with adjacent systems, and training a distributed, and often partially outsourced, team of technicians. This means it’s vital to evaluate the software vendor's strategy, road map, and responsiveness to customer feedback in addition to its current features and functionality.


We are delighted the IDC MarketScape has positioned IFS in the Leaders category. The IDC MarketScape noted:


  • A flexible, integrated EAM application to support complete asset life-cycle management from initial engineering, procurement, construction, and commissioning through operations and maintenance to decommissioning
  • Full integration with its own inventory and procurement capabilities to track supplies and ensure costs are posted back to work orders
  • Part of a wider offering within IFS Applications - an enterprise suite made up of integrated ERP, finance, supply chain, human resources (HR), and field service management

Ready to learn more? Visit ifs.com/cloud

IDC-EAM-Mscape-2020-670x413px

READ THE FULL REPORT

To access your complimentary copy, please fill in the form below.

"IDC MarketScape: Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Asset-Intensive EAM Applications 2020-2021 Vendor Assessment" by Juliana Beauvais, John Villali, Reid Paquin, Andrew Meyers, Kevin Permenter, November 2020, IDC #US46261320

IDC MarketScape vendor analysis model is designed to provide an overview of the competitive fitness of ICT suppliers in a given market.  The research methodology utilizes a rigorous scoring methodology based on both qualitative and quantitative criteria that results in a single graphical illustration of each vendor’s position within a given market. The Capabilities score measures vendor product, go-to-market and business execution in the short-term. The Strategy score measures alignment of vendor strategies with customer requirements in a 3-5-year timeframe. Vendor market share is represented by the size of the circles.